Canadian Metals renforce son conseil d'administration avec la nomination de Quentin Yarie

2024-03-28 / @newsfile

 

Montr?al, Qu?bec--(Newsfile Corp. - 28 mars 2024) - Canadian Metals Inc. (CSE: CME) (« CME » ou « la Société) est heureuse d'annoncer la nomination de Quentin Yarie, géo, à titre d'administrateur et de président du conseil d'administration. De plus, Michel Gagnon a quitté ses fonctions de président du conseil d'administration et demeurera administrateur.

M. Yarie est un géophysicien expérimenté et un entrepreneur minier à succès. Il possède plus de 25 ans d'expérience dans l'industrie à des postes de direction, fondant et dirigeant des entreprises au niveau national et international. Il est reconnu pour ses capacités de gestion des relations et pour ses vastes compétences en leadership, avec une vaste expérience en gestion de projets, en développement commercial et en gouvernance d'entreprise. Il a financé et développé plusieurs entreprises, en attirant et en retenant les meilleurs talents. Il est un communicateur efficace qui interagit en synergie avec les autres administrateurs, fournissant des conseils clairs et concis, avec un vif intérêt pour les communications et les négociations avec les Premières Nations.

Jonathan Gagné, directeur de Canadian Metals, a commenté : « Au nom du conseil d'administration, je tiens à remercier Michel pour sa précieuse contribution et son leadership en tant que président du conseil d'administration et nous sommes impatients de continuer à travailler avec lui. » Gagné a poursuivi : « J'aimerais également souhaiter chaleureusement la bienvenue à Quentin, en tant que nouveau membre du conseil d'administration. Sa brillante carrière et sa vision stratégique seront très appréciées à mesure que nous ferons avancer le projet, particulièrement dans les domaines de la gestion de projet, du développement des affaires et de la gouvernance d'entreprise. Il apporte une vaste expérience dans le secteur minier, tant sur les marchés de capitaux internationaux qu'en matière d'évaluations techniques de projets. J'ai hâte de travailler avec lui et notre équipe de direction bien équilibrée. »

À propos de Canadian Metals Inc.

Canadian Metals Inc. est une société de ressources diversifiées qui se concentre sur la création de valeur pour ses actionnaires grâce au développement de gisements minéraux à grande échelle dans des produits spécifiques et des juridictions sûres. La société possède actuellement 28 822 hectares de terrains très prometteurs au Nouveau-Brunswick, au Canada. Les projets se situent à l'intérieur et à la frontière du prolifique camp minier de Bathurst (BMC) et sont détenus à 100 %. Les propriétés couvrent une gamme de types de cibles géologiques, notamment le style SMV, l'or structurellement contrôlé, les minéralisations porphyriques cuivre-or-molybdène et skarn plomb-zinc-cuivre-argent.

Pour plus d'information veuillez contacter :

Wanda Cutler
+1-416-303-6460
https://canadian-metals.com/

Ni le CSE ni son fournisseur de services de réglementation n'acceptent la responsabilité de l'adéquation ou de l'exactitude de ce communiqué.

Énoncés prospectifs

Ce communiqué de presse contient des déclarations prospectives qui impliquent des risques et des incertitudes, qui peuvent faire en sorte que les résultats réels diffèrent sensiblement des déclarations faites. Lorsqu'ils sont utilisés dans ce document, les mots « peut », « serait », « pourrait », « sera », « a l'intention de », « planifier », « anticiper », « croire », « estimer », « s'attendre » et expressions similaires sont destinés à identifier les déclarations prospectives. Ces déclarations reflètent nos opinions actuelles concernant des événements futurs et sont soumises à de tels risques et incertitudes. De nombreux facteurs pourraient faire en sorte que nos résultats réels diffèrent sensiblement des déclarations faites, y compris les facteurs évoqués dans les documents déposés par nous auprès des autorités de réglementation des valeurs mobilières compétentes. Si un ou plusieurs de ces risques et incertitudes, tels que les résultats réels des programmes d'exploration en cours, les risques généraux associés à l'industrie minière, le prix de l'or et d'autres métaux, les fluctuations des devises et des taux d'intérêt, la concurrence accrue et les facteurs économiques et de marché généraux, ou si les hypothèses sous-jacentes aux déclarations prospectives se révèlent incorrectes, les résultats réels pourraient différer sensiblement de ceux décrits dans les présentes comme prévu, planifié, anticipé ou attendu. Nous n'avons pas l'intention et n'assumons aucune obligation de mettre à jour ces déclarations prospectives, sauf si la loi l'exige. Les actionnaires sont avertis de ne pas se fier indûment à ces déclarations prospectives.

To view the source version of this press release, please visit https://www.newsfilecorp.com/release/203390

Share to Youtube Share to Facebook Facebook Share to Linkedin Share to Twitter Twitter Share to Tiktok