(TheNewswire)
Montréal – TheNewswire - 1er Juin (réemission du 31 mai) 2023 – La Corporation Éco-Minière St-Georges. (CSE:SX) (OTC:SXOOF) (FSE:85G1) annonce que M. Frank Dumas a démissionné de son poste d’administrateur et de sa position de chef des opérations. À compter du 1er juin 2023, Frank assumera les fonctions du poste nouvellement créé de Vice-président du développement des affaires de St-Georges. James C. Passin a été recruté pour combler le poste laissé vacant par le départ de Frank du conseil d'administration et siégera en tant que directeur indépendant.
« (…) Frank est un atout majeur pour l'entreprise et nous sommes heureux qu'il reste avec nous pour lancer les prochaines étapes de développement. St-Georges entre dans une nouvelle phase et nécessitera une aide supplémentaire pour relever les défis à venir. Depuis la fondation de la corporation au début des années 2000, Frank a joué un rôle crucial dans son développement et son succès, parfois au détriment de sa vie personnelle. La création d'un rôle de développement des affaires a été longuement discutée et correspond parfaitement aux atouts de Frank tandis qu'il continue de travailler avec l'équipe sur nos objectifs communs (...) Au cours de la dernière semaine, les membres du conseil ont eu des discussions avec Frank sur le sujet de ses obligations de divulgation. On s'attend à ce que tous les rapports historiques qui ont été omis soient conformes d’ici peu. Le conseil mettra en place des mécanismes de vérification pour éviter que cette situation ne se reproduise à l'avenir impliquant un initié de la corporation (...) De plus, nous sommes heureux d'accueillir James au conseil d'administration de St-Georges. Son réseau de contacts étendu et son expertise dans le secteur financier et énergétique devraient nous aider à atteindre nos objectifs plus rapidement et il sera un ajout formidable à notre équipe. (...) » a commenté Herb Duerr, Chef de la direction de St-Georges.
À propos de James C. Passin
James Passin est un entrepreneur et investisseur avec 20 ans d'expérience en tant que gestionnaire de fonds de couverture et de fonds de capital-investissement. James a une grande expérience dans le financement et le développement d'entreprises en phase de démarrage, ayant dirigé et géré un portefeuille de plus de 1 milliard de dollars pendant son ancien rôle de gestionnaire de fonds chez Firebird Management LLC-affiliated entities, FGS Advisors LLC et FG2 Advisors LLC. M. Passin a été appelé un "investisseur téméraire" par le New York Times et "l'Indiana Jones des marchés frontières" par le Financial Times.
M. Passin est co-fondateur et chef de la direction de BioVaxys Technology Corp. (CSE : BIOV), une société canadienne de biotechnologie ; Président de Shiftcarbon, Inc. (CSE : SHFT), un développeur de solutions compatibles avec l'Internet des objets (IoT) qui optimisent les opérations pour les applications industrielles et d'entreprise à grande échelle ; Co-fondateur et administrateur de Mindset Pharma, Inc. (CSE : MSET), une société de biotechnologie psychédélique, et co-fondateur et président exécutif d'Aduro Minerals Pty Ltd.
AU NOM DU CONSEIL D’ADMINISTRATION
“Herb Duerr”
HERB DUERR
Chef de la Direction et Administrateur
À propos de la corporation Éco-Minière St-Georges
St-Georges développe de nouvelles technologies pour résoudre certains des problèmes environnementaux les plus courants dans le secteur minier, notamment la récupération des métaux et le recyclage complet des batteries. La corporation explore pour le nickel et les ÉGP sur ses projets Manicouagan et Julie sur la Côte-Nord du Québec, et détient plusieurs projets d'exploration minière en Islande, dont le projet aurifère Thor. La corporation est basée à Montréal et les actions sont cotée en bourse sur le CSE (Bourse des Valeurs Canadiennes) sous le symbole SX, sur l’OTC aux États-Unis sous le symbole SXOOF et sur la Bourse de Francfort sous le symbole 85G1.
Consultez le site Web de la corporation : stgeorgesecomining.com/
Pour toute information supplémentaire ou questions : public@stgeorgesecomining.com
La Bourse des valeurs canadiennes (CSE) n'a pas examiné ce communiqué et n'accepte aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude de son contenu.
Copyright (c) 2023 TheNewswire - All rights reserved.